Si votre citerne à mazout ne doit pas nécessairement être retirée, vous pouvez alors économiser plusieurs centaines d’euros. De plus, vous ne faites pas face à des travaux d’excavation autour de votre maison et jardin. L’entreprise Piva Oil est certifiée. Nos collaborateurs se font un plaisir d’analyser, avec vous, si votre citerne à mazout doit être enlevée.
Notre règle d’or consiste à ne pas prendre de risques. Piva Oil est votre partenaire expert en citernes qui vous accompagnera afin de prendre la bonne décision relative à l’enlèvement ou non de votre citerne. Tous les coûts liés à des dégradations éventuelles découlant de l’enlèvement de la citerne sont notamment à charge du client.
Quelques conditions en vue de pouvoir retirer une citerne à mazout :
· La chambre de visite de la citerne (plaque d'égout) doit au moins se trouver à 3 mètres de la fondation d’un bâtiment.
· Une cave doit se trouver en dessous de l’habitation, le long du côté où la citerne est installée.
· Il faut suffisamment d’espace pour la grue depuis la rue jusqu’à la citerne (largeur de la grue : 3 mètres).
· Aucun équipement d'utilité publique (gaz, eau, téléphonie, égout, enclos...) ne doit se trouver dans la zone d’excavation ou proche de cette dernière.
· D’autres réservoirs ne peuvent pas se trouver à proximité de la citerne à mazout. Nous songeons par exemple aux réservoirs d’eau, aux fosses septiques...
Il ne s’agit que de quelques exemples. Notre entreprise reconnue et spécialisée en assainissement de citernes déterminera s'il est nécessaire d’enlever ou de remplir votre citerne à mazout. Piva Oil, qui dispose de la certification Vlarem II, vous fournit toutes les attestations nécessaires.
Vous souhaitez savoir si votre citerne à mazout doit être enlevée et désirez connaître les prix en la matière ? Demandez alors un devis sans engagement. Recevez votre devis