
Si votre citerne à mazout ne doit pas nécessairement être retirée, vous pouvez alors économiser plusieurs centaines d’euros. De plus, vous ne faites pas face à des travaux d’excavation autour de votre maison et jardin. L’entreprise Bio assainissement de citerne est certifiée. Nos collaborateurs se font un plaisir d’analyser, avec vous, si votre citerne à mazout doit être enlevée.
Quand enlever une citerne à mazout ?
Notre règle d'or est la suivante : ne pas prendre de risques. BioTanksanering est votre partenaire et expert en matière de réservoirs tout-en-un et la bonne décision à prendre quant à l'enlèvement ou non du réservoir. Si le réservoir ne peut pas être retiré, un remplissage en résine Biofill est l'alternative.

Quelques conditions en vue de pouvoir retirer une citerne à mazout :
-
La chambre d'inspection du réservoir (couvercle de trou d'homme) doit être située à au moins 3 mètres des fondations d'un bâtiment.
-
Un sous-sol doit être présent sous la maison du côté où se trouve le réservoir.
-
Un passage suffisant pour la grue est nécessaire entre la rue et le réservoir (largeur de la grue 3 mètres).
-
Aucun service public (gaz, eau, téléphone, égouts, clôtures, etc.) ne doit être présent dans la zone d'excavation ou à proximité immédiate.
-
Aucun autre réservoir, tel que les réservoirs d'eau, les fosses septiques, etc. ne peut être situé à proximité du réservoir de carburant.
Prix de l’enlèvement d’une citerne à mazout
Vous souhaitez savoir si votre citerne à mazout doit être enlevée et désirez connaître les prix en la matière ? Demandez alors un devis sans engagement. Recevez votre devis